La saga Peggy Sage
1925 Création de la marque
L’américaine Peggy Sage crée aux USA la première marque spécialisée manucurie et soins des ongles.
Prestigieux, les produits Peggy Sage sont vendus par le biais de réunions à domicile auprès d’une clientèle sélectionnée.
1950 L’ère du glamour
Le rouge Peggy Sage s’affiche dans les plus grandes capitales mondiales aux côté d’enseignes renommées ( Place Vendôme à Paris, East St à NewYork, New Bond Street à Londres…)
La marque poursuit son évolution : elle propose à ses clientes de nouvelles teintes et une gamme de rouges à lèvres.
1960 Peggy Sage s’emancipe
Le glamour laisse la place à l’émancipation ; Peggy Sage s’inscrit dans l’ère du temps : de nouvelles teintes et de nouveaux flacons aux lignes modernes accompagnent les femmes qui concilient dorénavant féminité et vie active.
1995 La reniassance
Après le rachat par la famille Collomb, tout en se consacrant pleinement à son coeur de métier : la manucure, Peggy Sage se diversifie et élabore des soins variés pour les ongles, les mains, le visage et le corps, ainsi qu’une large gamme de maquillage et accessoires.
Aujourd’hui L’essor de Peggy Sage
L’installation du siège social à Bonneville marque alors un tournant positif pour l’essor de la marque.
En déclinant 180 couleurs et mille et une textures, en multipliant les innovations et en variant les décors, Peggy Sage fait de la cosmétique un monde esthétique créatif, en restant fidèle à son exigence professionnelle.